Accueil général |
|
9/10 |
Conseil et aide au choix |
|
9/10 |
Qualité et variété produits |
|
8.9/10 |
Qualité constante |
|
8.8/10 |
Rapport qualité / prix |
|
8.5/10 |
Derniers avis

Bonjour nous sommes surpris par votre note sur l’accueil et nous ne manquerons de faire plus attention; la formation est illimitée et comme tout a un prix le temps homme aussi doit être facturée; nous espérons que vous saurez utilisez à 100% votre machine. Sinon revenez vers nous !
Bonjour nous sommes désoles de ne pourvoir pas répondre autant que nous le souhaiterions au téléphone mais nous privilégions les clientes en magasin. Concernant les délais de livraison ils sont dépendant de nos fournisseurs
Je regrette que nous ne soyons pas comprise; effectivement une machine telle que la votre ne peut avoir qu'ne formation d'1/2 heure; au niveau que vous avez cette mise en main est juste pour vous permettre de vous familiariser avec la machine pour ensuite venir nous revoir et affiner la découverte de la machine;
Nous vous remercions de votre remarque et nous redoublerons d'effort dans la communication avec nos clients; dans votre cas nous avons cumule une rupture sur le produit plus un arrêt brutal des livraisons Brother en raison de fin d’exercice comptable.
Je vous remercie de votre message mais reste surprise; à chaque retour en FRANCE vous avez bénéficier de formations personnelles . . Nous vous revoyons en avril et je serai ravie de voir avec vous ce que je peux faire de plus
Nous attachons effectivement beaucoup d’attention sur la formation afin que vous sachiez vous service à 100 % de vos machines
Je suis surprise que le vendeur ne vous est pas proposer les deux services ; effectivement la différence entre Internet et le magasin c'est le service formation et vos 10 % de remises sur vos accessoires pendant 5 ans !
Désolée pour le parking ! mais au bout de la rue se trouve un parking public !