Réparation et maintenance de machines à coudre et à broder

Toutes les machines vendues en ligne ou en boutique par COUDRE PARIS disposent de la garantie constructeur.
En cas de problème, toute l’équipe est à votre disposition pour identifier la nature de la panne et effectuer les réparations nécessaires dans les plus brefs délais.

Les techniciens de la boutique sont diplômés et qualifiés pour intervenir, que votre machine soit professionnelle ou personnelle.

Réparation Maintenance

Réparation de machines à coudre et à broder

Votre machine devient bruyante sans explication, elle ne s’allume plus, vous ne parvenez plus à la régler…

N’attendez plus et déposez votre machine à un technicien professionnel pour la garantie d’un travail bien fait.

Les réparations et le dépôt de votre machine se font uniquement sur rendez-vous (appelez le 01 43 57 66 61) à la boutique située au 31 Avenue de la République à Paris (11ème arrondissement).
En fonction de la complexité des réparations, une durée d’intervention vous sera communiquée. Les propriétaires de machines peuvent généralement les récupérer sous 3 jours, cependant il est possible qu’en cas de panne minime, vous puissiez récupérer votre machine sous 1 heure.

COUDRE PARIS est en mesure de réparer les machines à coudre, à broder et les surjeteuses de toutes les marques (Bernina, Elna, Brother, Singer, Brother, Janome, Juki, Pfaff, Husquvarna, Viking, etc.), peu importe leur provenance.

Pour les réparations de 150€ ou plus, vous recevrez automatiquement un devis, et le technicien démarrera la restauration de l’appareil après validation de votre part et paiement.

À NOTER : les machines réparées par COUDRE PARIS sont garanties 3 mois.

En savoir plus

Maintenance professionnelle

Grâce à 20 années d’expérience, le technicien de COUDRE PARIS est capable d’intervenir sur tous types de machines, même professionnelles.

Que vous soyez une entreprise de haute couture, de retouche ou directeur d’une école de mode, les machines à coudre ou broder sont au cœur de votre activité.
C’est pourquoi un service professionnel vous est dédié chez COUDRE PARIS. Une intervention rapide est garantie pour vous permettre de ne pas arrêter temporairement votre activité.
Aussi, sous réserve de présentation d’un justificatif d’activité de votre part, une machine de remplacement pourra vous être mise à disposition, sans pour autant allonger le temps de réparation de votre propre outil de travail.

Au delà des machines à coudre et à broder, la capacité du technicien lui permet également d’effectuer des réparations sur des machines à repasser, des surjeteuses et des modules issus de machines de toutes marques.

La boutique de couture située à Paris (11ème arrondissement), au 31 Avenue de la République propose également un service de maintenance curative et de maintenance préventive :

  • Maintenance préventive : une révision complète sur tous types de machines et l’anticipation de l’usure de certaines pièces
  • Maintenance curative : en cas de panne, est assimilée à une réparation de matériel défectueux

Vérifiez les disponibilités du technicien de COUDRE PARIS ou demandez une prestation de maintenance au 01 43 57 66 61.

Contactez-nous